Jamie Beck .

gif art 2

Lookbook

mercredi 29 février 2012

Cocoon














4 commentaires:

  1. Il n'y avait même pas spécialement de lien avec toi, je parlais surtout de l'amitié en général. Mais je t'avoue que j'ai peur, là. Je sens que c'est plus pareil. J'sais que c'est en grosse partie ma faute, c'est pas évident d'être mon amie. J'suis chiante, pas toujours très attentive... Enfin soit, ça me saoûle déjà parce que je sais que tu verras ce commentaire dans mille ans. Ca me fait chier de pas avoir pu venir à ta représentation, et je sais que tu m'en veux pour ça. Comme je t'ai dis, ce n'est pas ma faute. Maintenant, j'ai merdé quand même parce que j'aurais pu m'excuser, même le lendemain. Et j'ai cette fâcheuse habitude de plus parler ni répondre à personne (même à tu sais qui) quand ça va pas. Alors qu'en principe, t'es mon amie, t'aurais pu comprendre. Soit, je tiens à m'excuser. J'espère qu'on se reverra après les examens et je te souhaite déjà bonne chance. Bisous, je tiens vraiment à toi tu sais

    RépondreSupprimer
  2. Cute photos :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr
    Maria V.

    RépondreSupprimer